Chemin/répertoire d'accès FTTP

Bonjour,
J'utilise un logiciel d'Apple (iWeb) pour créer mon site et l'envoyer via FTP sur l'hébergeur. Le logiciel me demande le chemin/répertoire pour envoyer sur l'hébergeur mais je n'ai aucune idée de quoi mettre. J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait mettre /home/identifiant mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée?
Merci

Bonsoir @BlancheS

Via FTP l'envoyer dans le dossier /www.
Transfert ton site de façon que le fichier index.html ou index.php soit placé directement dans /www.
Ce qui donnera :
* /www/index.html
* /www/index.php

Et alors @BlancheS ?

Bonjour Gaston_Phone et merci pour cette réponse qui a résolu mon problème.
Bonne journée et merci encore

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur j'aime sur mon précédent message.