Bonjour,
Le service client d'OVH a bien changé.
Notre dernière de mande n'a certainement jamais été lue.
Des réponses hors sujet répétées plusieurs fois pour remplir et une clôture net.
A aucun moment j'ai eu le sentiment que nous avions une personne responsable chez OVH.
C'est la deuxième fois que je suis choqué par le manque de sérieux ide leurs équipes.
Mais c'est la dernière.
Je passe a la concurrence cette semaine.
Notre dernière de mande n'a certainement jamais été lue.
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire ici votre demande, pour voir si la communauté peut vous aider ?
Quel est votre nom de domaine ?
Notre dernière de mande n'a certainement jamais été lue.
Bonjour @AlainA14
Pourriez-vous détailler ici cette demande ?
Quel hébergement ?
Quel Domaine ?
Bonjour,
Nous avions un probleme pour passer notre site de HTTP a HTTPS.
A chaque essai le site plantait.
Nous avons copié le site sur d'autres hébergements et nous avions plus le probleme.
Nous avons alors ouvert un ticket pour voir si OVH avait une idée pourquoi chez eux cela ne marchait pas.
La première réponse n'avait rien a a voir avec la question…
La deuxième a été le copié collé de la première…
La troisième a été la clôture de notre demande…
Nous avons alors changé d’hébergeur.
Mais nous avions deja été choqué par certaines réponses mais au moins nous avions une réponse.
La c’était juste honteux.
Je regrette cette situation mais ils sont devenus nuls…
A chaque essai le site plantait.
Vous avez ignoré aussi nos questions: dont "quel nom de domaine" ?
Alors ça ne sert à rien de solliciter la communauté pour un problème dont OVH n'est probablement pas responsable.
L'assistance OVH ce n'est pas pour des clients assistés. Sinon ce ne serait pas le même prix pour héberger un site.
Bon vent ailleurs !
Le nom de domaine importe peu.
C'est possible que nous soyons trop nul pour avoir un bon site, je le reconnais.
Je vais dire ça a notre agence web, ils vont adorer.
Maintenant si l'assistance d'OVH n'est pas pour des clients assistés cela veut dire qu'OVH c'est pour une certaine classe de développeurs, des bons, des seigneurs sûrement comme vous.
Alors oui nous sommes partis, trop loin de cette perfection.
Je vous laisse avec eux entre grands seigneurs du web.
Si cela vous rassure c'est très bien !
Je vous laisse
Passez votre chemin et allez casser la boule de cristal des concurrents, je leur souhaite bon plaisir.
Je vais dire ça a notre agence web, ils vont adorer
Bonjour @AlainA14
J'espère que votre agence Web a toutes les compétences pour administrer un site internet sur un hébergement mutualisé. 😁
En tout cas les autres agences n'ont pas de problème particulier chez OVH. 😉
Bonjour à tous,
Désolé de me greffer à ce sujet. Je pensais avoir créé un nouveau sujet aujourd'hui sur ce forum, mais je ne le vois pas apparaître, est-ce normal ? Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement ici, j'ai vu un message disant qu'il serait lu par un développeur, enfin je n'ai pas bien compris…
Pour ma part j'ai essayé de poser une question technique au service client OVH qui m'a redirigé vers le service facturation, et je n'ai plus eu de réponse depuis haha. Je peux comprendre l'exaspération de certains mais j'espère trouver de l'aide ici ![]()
Bonjour @ChristelleY
Faire un ticket Incident :
Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket
puis :
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

