CHROME - Problème avec les redirections

Bonjour,

J'ai un gros problème avec les redirections

OVH permet 2 types de redirections, visible ou invisible et j'utilise la redirection visible.
Quand je tape "webshop2.soguadime.com", j'arrive bien sur "http://74.116.93.26:8020/WebShop/" avec dans ma barre d'adresse : "webshop.soguadime.com"

Mon problème est que sur ce site de destination il est nécessaire de se loguer afin d'accéder au catalogue, et aux différents onglets.

Sur Firefox, explorer, safari, tout roule. Cependant sur chrome, lorsque je commence à naviguer après m'être logué, je suis systématiquement ramené à la page d'identification du site.

J'ai l'impression ma redirection dans chrome ne tient pas compte du reste de l'URL ( tout ce qu'il y a après "webshop.soguadime.com"

Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose que j'ai raté car je ne sais plus quoi faire.
Je suis aujourd'hui obligé de mettre sur le site qu'il n'est pas utilisable avec Chrome et ça ne fait pas sérieux

Merci d'avance

&gt; j&#39;utilise la redirection invisible<br /><br />aie, c&#39;est dépassé, que des inconvénients<br /><br />&gt; avec dans ma barre d&#39;adresse : &#34;webshop.soguadime.com/WebShop&#34;<br /><br />non<br />&#96;&#96;&#96;text<br />curl --head webshop.soguadime.com <br />  HTTP/1.1 200 OK<br />&#96;&#96;&#96;<br />c&#39;est le principe et un des défauts des redirections invisibles<br />vide le cache de ton navigateur?<br /><br />&gt; qu&#39;il n&#39;est pas utilisable avec Chrome et ça ne fait pas sérieux<br /><br />ce n&#39;est peut-être pas chrome le seul souci?<br />pourquoi des redirections invisibles?<br />(pas ergonomique, pas de référencement, pas de https)

Je vous remercie pour ce diagnostic et de m'avoir dit ce qui ne vas pas.
Pourriez vous cependant me dire comment faire pour cacher l'adresse ip du serveur "74.116…" et la remplacer par "webshop.soguadime.com" avec si possible le reste de l'url ???

J'ai omis de préciser que jusqu'à il y a peu, tout fonctionnait sans problème sur tout les navigateurs

> comment faire pour cacher l'adresse ip du serveur "74.116…"

c'est le but d'un domaine, déclarer ce domaine dans le vhost du serveur
sinon tu ne peux pas

de toutes façons, ça reste visible:
```text

Ça ne me dit toujours pas comment faire

il faut réviser les lunettes

déclarer ce domaine dans le vhost du serveur
sinon tu ne peux pas

déclarer ce domaine dans le vhost du serveur

Et on fait ça comment ???

vois ton hébergeur, celui qui gère ce serveur, NETSXM ou Dauphin Telecom Guadeloupe

(même principe que ce qui a été fait pour soguadime.com)

Mon problème est que j'ai créé le site internet donc je n'ai que la gestion du nom de domaine et pas accès à la partie webshop.

D'où l'utilisation des redirections ( qui je le rappelle fonctionnent sur tour les navigateurs sauf sur chrome )

Je ne peux donc agir qu'au niveau du nom de domaine