CISCO 7841 avec compte voip OVH

Bonjour,
Je me permets d'écrire à la communauté ( désolé si je poste pas au bon endroit ! ) , j'ai récupérer un téléphone CISCO 7841 , mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement je m'explique :
Pour commencer j'ai alimenter le téléphone , et il est branché en câble Ethernet jusqu’à ma bbox fibre ( pour internet)
Le téléphone s'allume , "Enter activation code or service domain ", j'ai donc acquis une ligne SIP sur OVH , j'ai bien reçu mes identifiants . Je commence à rentrer mes identifiants correctement mais j'ai tout de suite un " Verify your service domain and internet connectivity and try again " .
Du coup je pense que j'ai du mal faire quelque chose , je mit connais très peu , est ce parce que on ne peut pas branché directement le téléphone en câble Ethernet sur la box ? J'ai regarder beaucoup de forum , ça parle de mise à jour de firmware en ce connectant sur l'adresse ip du téléphone via le navigateur mais hélas pour ma part cela ne fonctionne pas donc j'ai aucun moyen de mettre à jour le firmware du téléphone .
Je bloque un peu , je sais plus quoi faire , je n'ai pas de switch poe mais je pense pas que cela vienne de cela .
En espérant que vous puissiez m'éclairer un peu ^^