CISCO ATA 191 connot register

Bonjour,
mon adaptateur SIP ATA n'arrive pas à s'enregistrer. La led Phone 1 clignote verte 3 fois de façon répétitive.
Je suis en connexion Internet via un operateur 4G.
J'ai essayé en DMZ, meme chaose.
Je peux pinger le server SIP, mais sur le tableau de bord OVH, téléphone non connecté.
J'ai essayé la remise à zero de l'adaptateur, puis de mettre mon adresse wan, rien de plus.
Je ne sais plus quoi faire.

Merci

Bonjour @MarcB54

CISCO ATA 191 fourni par OVH ?
Quel opérateur 4 G ?
Quel modem 4 G ?

As-tu essayé ton CISCO ATA 191 derrière une connexion ADSL chez un ami ?

Bonjour, mon operateur est weacess, avec un modem routeur airmaster 6100. Je n ai pas encore pu tester mon sip chez qq d autre. Auriez vous des idée s, vérification s à effectuer?
Merci

CISCO ATA 191 fourni par OVH ?

Oui, ata191 fourni par OVH.


Oui, ata191 fourni par OVH.


Alors, pour lever le doute, il ne te reste plus que ceci :


As-tu essayé ton CISCO ATA 191 derrière une connexion ADSL chez un ami ?