Bonjour Gabriell,
Je suis confronté au même problème que vous. Avez-vous réussi à installer le firmware multiplateforme ?
Bonjour Merci de me dire svp si vous savez et vous pouvez comment enlever :
1.not registred … pendant un appel
Alors que mon compte sip ovh est bien reconnu et tous les voyants au vert
Bonjour @PatrickT7,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vais avoir besoin de visualiser l'état des services.
Je vous invite à consulter mon message et à y répondre.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour @Maxime.R,
Pouvez-vous m'indiquer si un téléphone Cisco "CP-7841-K9=" (V05) (Non multi platform MPP/3PCC) est compatible avec la solution "Forfait VoIP" (entreprise) ?
Merci,
Cordialement.
Bonsoir, si vous souhaitez utiliser votre téléphone Cisco avec votre fournisseur de services de téléphonie par Internet (VOIP) alors il doit impérativement être multiplateform / 3PCC.
multiplateform / 3PCC
Bonsoir @GABRIELL
Quelques précisions ?
Le Cisco "CP-7841-K9" est un téléphone SIP ?
Bonjour @OlivierB77,
En l'état, le téléphone ne sera pas compatible avec nos lignes SIP.
Cependant, il existe un firmware multi plateforme que vous pouvez importer dans n'importe quel téléphone de la série 7800 de chez Cisco :
- https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/collaboration-endpoints/unified-ip-phone-7800-series/datasheet-c78-738031.html
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour,
J'ai un téléphone CISCO CP-7811 (`Prod 1: CP-7811-K9=`).
Si je comprend bien les précédents échanges, ce téléphone n'a actuellement pas de firmware comptable avec une ligne OVH. Mais il est possible de télécharger et installer un nouveau firmware multi plateforme manuellement. C'est bien cela ?
J'ai installer TftpServer sur mon laptop (mac os), mais je n'ai jamais utilisé cet outil.
Serriez vous me guider ou bien me donner des références pour m'aider à installer le nouveau firmware sur mon téléphone ?
Merci
J'ai un téléphone CISCO CP-7811 (Prod 1: CP-7811-K9=).
Bonsoir @nicolas.pantographe
Ce téléphone ne supporte pas le protocole SIP. C'est donc rappé.
Bonjour @nicolas.pantographe,
Comme l'indique @Gaston_Phone, en l'état, le téléphone n'est pas compatible SIP. L'enregistrement d'une ligne SIP (de tout fournisseur, pas uniquement OVH) via ce téléphone n'est pas possible actuellement.
Je suis navré mais nous n'intervenons pas sur les mises à jour des téléphones que nous ne fournissons pas, cependant, vous devriez pouvoir trouver des tutoriels à ce sujet sur internet.
Peut-être sur le support du constructeur (Cisco) pourra vous aider sur ce point.
Cordialement.
Maxime.R