Bonjour,
le site clicotrope.fr dont je possede le nom de domaine et dont vous etes l'hebergeur ne fonctionne plus.
alors que le paiement du nom de domaine a été renouveler et que j'ai reçu un mail disant que vos robots avaient renouveler le nom de domaine.
comment puis-je regler ce probleme ?
clicotrope.fr
Bonjour @HeleneR7,
A priori ton domaine est bien renouvelé jusqu'au 2021-10-10 :
> domain: clicotrope.fr
> status: ACTIVE
> hold: NO
> holder-c: ANO00-FRNIC
> admin-c: ANO00-FRNIC
> tech-c: OVH5-FRNIC
> zone-c: NFC1-FRNIC
> nsl-id: NSL24725-FRNIC
> registrar: OVH
> **Expiry Date: 2021-10-10T12:28:45Z**
> created: 2019-10-10T12:28:45Z
> last-update: 2020-10-10T12:34:59Z
> source: FRNIC
ouai mais alors pourquoi on ne peut pas acceder au site ?
Peut-être une boucle sans fin sur l'accueil de ton site.
As-tu touché récemment quelque chose sur ton site ?
163.172.185.166 est-elle bien l'adresse de ton site dans le manager ?
Bonjour
Et l'hébergement lui a t il été renouvelé ?
oui l'herbergement a bien été renouvelé
je n'ai rien changé recemment sur le site. je n'ai meme rien changé depuis le 16.10.2019 j'en suis sure. Je ne sais pas comment verifier l'adresse du site dans le manager (ni meme ce que ça veut dire, dans la vie je suis medecin generaliste…)
Ceci dit quand je cherche 163.172.185.166 dans google il me met un message d'erreur en me disant que le serveur met trop de temps a repondre
Bonjour,
votre site pointe sur un serveur ayant pour adresse "163.172.185.166" et se trouvant chez scaleway, c'est donc là bah qu'il faut vérifier si le serveur est toujours en vie, payé etc…
Cordialement, janus57
votre site pointe sur un serveur ayant pour adresse "163.172.185.166" et se trouvant chez scaleway, c'est donc là bah qu'il faut vérifier si le serveur est toujours en vie, payé etc...
je n'ai rien changé recemment sur le site. je n'ai meme rien changé depuis le 16.10.2019 j'en suis sure. Je ne sais pas comment verifier l'adresse du site dans le manager (ni meme ce que ça veut dire, dans la vie je suis medecin generaliste...)
S'il n'y a rien eu de changé depuis 1 an, je me demande si le site n'a pas été hacké.
Il faudrait alors avec FILEZILLA regarder les contenus des fichiers :
* **.htaccess**
* **index.php**
ouai en effet parce que je ne suis jamais allé chez scaleway, je n'ai pas de compte chez eux, j'ai toujours tout fait avec ovh
ouai en effet parce que je ne suis jamais allé chez scaleway,
Il y a quand même un truc qui ne colle pas.
La zone DNS n'a pas été modifiée depuis octobre 2019 donc "a priori" le serveur web de ce domaine est bien chez Online/Scaleway/Tiscali depuis au moins cette date.
Le reste (domaine, dns, mails) se trouve bien chez OVH.
La suggestion de Gaston me semble être une fausse piste.
La suggestion de Gaston me semble être une fausse piste.
Alors je sèche !
Alors je sèche !
le serveur à cette adresse est mort, éteint, ou derrière un firewall qui droppe tout.
oui, comme dit plus haut, relire si nécessaire, tout y est.
Bonjour,
OVH n'est que le bureau d'enregistrement de votre domaine, le serveur qui héberge (ou hébergé ?) votre site est chez scaleway.
Comme dit plusieurs fois depuis le début vous cherchez un hébergement chez OVH qui visible n'existe pas et n'a jamais existé.
Je ne sais pas qui a crée votre site, mais comme l'a dit @Fritz2cat le domaine pointe vers scaleway depuis le 2019-10-13.
Cordialement, janus57
l'IP serait ailleurs
votre site a été indexé dans le passé: https://web.archive.org/web/20200814084644/http://clicotrope.fr/