Bonjour je cherche une personne pouvant me créer un client sur un serveur Microsoft Windows pour une connexion Bureau à distance
Merci
Bonjour xxx
Je l'ai fait entre 2 PC chez un client, il y a 2 ans.
Une piste :
–> https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-du-bureau-%C3%A0-distance-5fe128d5-8fb1-7a23-3b8a-41e636865e8c#connect-using-remote-desktop-connection=windows-7
Tu as une autre solution que j'utilise actuellement sur le serveur d'un de mes clients :
Teamviewer, avec sur le serveur un exécutable TeamviewerQS.exe dans lequel j'ai forcé un mot de passe.
Mais cela coûte actuellement : 30 € HT/ mois.
un client sur un serveur Microsoft Windows
je dirais MSTSC.EXE,
à moins que ton serveur est une édition "core", auquel cas tu dois chercher RSAT chez Krosoft.