Cloture compte chez l'ancien opérateur

Bonjour
J'ai demandé la portabilité de mes lignes Numéris chez OVH il y a une dizaine de jours et le transfert est bien opérationnel depuis hier. Cependant je vois que ma ligne Numéris fonctionne toujours en appels sortants, donc la ligne n'a pas été fermée apparemment chez eux donc mon compte probablement pas cloturé. Il me semblait qu'il n' y avait aucune démarche à faire par le client qui faisait une portabilité chez un autre opérateur et que c'est ce nouvel opérateur qui se chargeait de la résiliation.
J'ai ouvert un ticket chez OVH qui me répond que ce n'est qu'une portabilité technique et que c'est à moi de clôturer mon compte chez Orange commercialement ?? et sur mon compte Orange j'ai cette indication "Si vous souhaitez porter votre numéro d'appel chez un autre opérateur, il est inutile de demander la résiliation de votre abonnement auprès d'Orange. La démarche de résiliation est prise en charge par l'opérateur chez lequel vous transférez votre numéro."
Quelle est votre expérience à ce sujet , merci d'avance.
Cordialement

Aucune expérience dessus.
Mais des telecoms Numéris sont du domaine professionnel et ne sont peut être pas concernés par cette règle.

Merci Gaston
Je vais appeler orange demain.
En tout cas la bascule s'est bien passée côté ovh et portabilite par Orange.
Les appels sont bien rediriges vers mon secrétariat extérieur.
Reste a résilier mon compte.
Bonne soirée