Bonjour à tous,
Bonjour, comment faire s'il vous plait, pour utiliser les websockets sur cloud-web-1 ?
J'ai une application en PHP qui utilise une libraire de websocket ; et quand je lance mon script serveur il n'y a aucune erreur , mais quand du côté client je me connecte, c'est toujours une "Connection to websocket FAILED" ,
Du côté PHP, je suis sur codeignier et pour le script-serveur, j'utilise une librairie utilisant Ratchet-php ..
Et quand je lance le script-serveur, il n'y a aucune erreur de ce côté. Mais du côté client, quand je crée un objet javascript (var conn = new WebSocket('wss://mon-domaine.com:port') , ça ne se connecte pas, et il est marqué dans le console du navigateur : "Connection to Websocket Failed"
J'ai essayer avec le nom de domaine et aussi avec l'adresse IP mais c'est toujours le même cas : connection failed .
Quelqu'un m'a aussi concseillé d'utiliser le port 80 mais quand c'est le port 80, le script-serveur renvoie une erreur comme quoi Permission denied sur le port..
Voici un fichier config de la librairie
Et voici l'erreur quand c'est le port 80 qui est utilisé :
A noter que j'ai déjà essayé plusieurs port 8282, 45000, etc etc …

