Cloud Web - PHP 8.1 / 8.2 non disponible

Bonjour à tous,

Pourquoi est-ce qu'il faut attendre des mois/années pour avoir les dernières versions de PHP sur les offres Web Cloud ?
C'est un très gros problème pour les site en production dessus - qui ne peuvent pas suivre la mise à jour des framework (Ex: Symfony 6.1 demande au minimum PHP 8.1). Je veux bien être patient, mais là c'est vraiment beaucoup trop long - surtout que c'est disponible sur les mutualisés…

Merci !

Bonjour,

Question a poser directement à OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour @AdrienL5

Je n'ai pas très bien compris votre question, PHP 8.1 est déjà opérationnel chez OVH mutualisé.

Mais de suite fonctionne très bien avec PHP 8.1 chez OVH.

Bonjour,

faut lire la question/titre, il parle de l'offre Cloud Web.

Cf : https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/cloud-web-offer/

Cordialement, janus57

Oui tout à fait je parle bien des offres Cloud Web.

J'imagine bien que ce n'est pas l'offre la plus populaire chez OVH, mais on a vraiment l'impression d'être laissés de côté…

faut lire la question/titre, il parle de l'offre Cloud Web.

Bonjour @janus57 et @AdrienL5

Entre les offres **_Cloud Web_** et **_Web Cloud_** où se trouve l'hébergement mutualisé, je m'y perds un peu.

Sur mon Manager OVH, voilà où j'ai la gestion de mes sites :

Cela me fait penser au tome 9 de la BD des Schtroumpf : **_Schtroumpf vert_** et _**Vert schtroumpf**_

Bonjour,

faut différencier le nom commerciale d'une offre avec une section de l’espace client.

Le "Web Cloud" de l'espace client sert à regrouper tous les services "web" proposés par OVH.

Cordialement, janus57

En effet, pourquoi faite simple quand on peu faire compliqué ?

A force de vouloir mettre du cloud partout hein…

Je remonte ce sujet, au cas où… Les mois/années passent, et rien de ne bouge.

PHP 8.3 est sur le point de sortir, et toujours seulement PHP 8.0 de disponible sur les offres webcloud…

Bonjour,

Avez-vous fait un ticket au support ?

Faire des remontée sur le forum ne va malheureusement pas faire avancer les choses.

Cordialement, janus57

Oui, jamais eu de vrai réponse.

J'ai refait un ticket tout à l'heure…