Cloudflare et SSL custom

Comment faire fonctionner mon certificat SSL entre cloudflare et l'origin server ?

- Nom de domaine: americanwanders.com (chez ovh).
- Hebergement chez OVH (mutualisé pro).

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est americanwanders.com. Je suis sur une offre d'hebergement pro d'OVH.
J'essaie de faire fonctionner la version gratuite du CDN de Cloudflare pour mon site (reverse proxy) mais j'ai une erreur SSL 226 que je n'arrive pas à résoudre.

Mon domaine pointe vers les serveur DNS de cloudflare.
J'ai généré un certificat SSL via le tuto de cloudflare (lien)
J'ai ajouté ce certificat dans mon hébergement via hebergement -> info generales -> certificat ssl -> commander -> importer votre certificat ssl
Le status est à présent "Oui - CUSTOM - CUSTOM"

Pourtant quand je tente de me connecter sur mon site j'ai toujours l'erreur SSL 226.
J'ai egalement run la commande curl -svo /dev/null --resolve americanwanders.com:443:IPV4 et IPV6 https://americanwanders.com/
-> * SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate

J'ai loupé quelque chose ?

Au passage, dans le menu multisite je n'arrive pas à cocher l'option ssl de mes domaines.
Erreur: Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

Au passage, dans le menu multisite je n'arrive pas à cocher l'option ssl de mes domaines.
Erreur: Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

Bonjour,

Votre certificat est fourni (avec succès) par votre hébergeur Cloudflare-EU.

> scan report for americanwanders.com (188.114.96.2)
> Host is up (0.0041s latency).
> Other addresses for americanwanders.com (not scanned): 2a06:98c1:3121::2 2a06:98c1:3120::2 188.114.97.2

> PORT STATE SERVICE
> 443/tcp open https
> | ssl-cert: Subject: commonName=*.americanwanders.com
> | Subject Alternative Name: DNS:*.americanwanders.com, DNS:americanwanders.com
> | Issuer: commonName=GTS CA 1P5/organizationName=Google Trust Services LLC/countryName=US