Bonjour,
Quelqu'un saurait m'indiquer comment créer un CNAME
Bonjour,
Quelqu'un saurait m'indiquer comment créer un CNAME
oui,
vous allez dans l'espace client > Web Cloud > Domaines > Zone DNS et là vous ajoutez un CNAME.
attention à la syntaxe et quand on dit de finir un mot avec un point, c'est qu'il a son importance.
Bonjour
Merci de vos conseils.
En fait je n'ai pas de zone DNS !
En fait je n'ai pas de zone DNS !
quel est votre domaine ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.