J'ai pris chez OVH un nom de domaine, et j'ai activé avec l'hébergement 10 Mo offert. Il me suffit amplement pour une page statique que je souhaite héberger donc sur le nom de domaine en question.
Je me demande si cela ne fonctionne pas car dans l'onglet "Multi sites" sous "Hébergement", "www.musicameconcerts.fr" n'y figure pas, juste "musicameconcerts.fr". Mon offre actuelle ne me permet de rajouter un sous-domaine.
Ma question est : - Est-ce que c'est parce que mon offre est trop limitée que je n'ai pas accès à la version "www." de mon site ? C'est parce qu'il n'apparait pas dans "Multi Sites" ? Ou - Est-ce que j'ai raté quelque chose dans la config "Zone DNS" ?
> - Est-ce que c'est parce que mon offre est trop limitée que je n'ai pas accès à la version "www." de mon site ?<br /><br />non<br /><br />> C'est parce qu'il n'apparait pas dans "Multi Sites" ?<br /><br />oui<br /><br />> Est-ce que j'ai raté quelque chose dans la config "Zone DNS" ?<br /><br />non<br /><br />```text<br />whois musicameconcerts.fr<br /><br /> status: addPeriod<br /> Creation: 2020-06-18T09:34:53Z<br /> registrar: OVH<br />```<br /><br />juste Ovh n'a pas fini d'installer :/<br /><br />attendre puis attendre...<br /><br />----<br /><br />bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, ou rachat par des irlandais, tu as hérité d'Ip en Irlande<br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié <br />**sans oublier IPv6** éventuellement<br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié