Bonjour à tous,
Je viens de me faire transférer mon nom de domaine, la personne m'a bien envoyé le code AUTHINFO mais en capture d'écran du coup impossible de savoir si je rentre le bon code ou pas avec les différence entre minuscule et majuscule, ou encore chiffre j'ai essayé plusieurs combinaisons à chaque fois il me et que le code est erroné. Puis générer un autre code? L'ancien utilisateur me dit qu'à partir du moment où il m'a transmis le code il n'y a plus accès.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
L'ancien utilisateur me dit qu'à partir du moment où il m'a transmis le code il n'y a plus accès.
C'est faux et c'est à lui de demander un nouveau code.
Cordialement, janus57