Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN avec Certificat Comodo

Bonjour,

J'ai fait le tour d'internet, des forums et des cas similaires, qui sont nombreux, mais je sèche…

Je reprends un site internet qui n'a pas été maintenu à jour pendant longtemps. J'ai supprimé le vieux site et j'ai remis un module en une clique wordpress.

Mon objectif est simplement d'afficher un site vitrine d'une page.

Aujourd'hui ma page est en ligne, mais visiblement mon certificat SSL (qui est un COMODO - DV ) n'est pas dirigé vers mon site, mais vers "cluster026.hosting.ovh.net" ce qui génère l'erreur mentionnée dans le titre du sujet.

Dans ma multiliste j'ai trois domaines :
mon_site.com ( avec cdn et ssl activé )
thegateosk.cluster026.hosting.ovh.net (complètement désactivé )
www.mon_site.com ( avec CDN activé et ssl à générer)

pour le www.mon_site.com si j'essaye de régénérer le certificat ssl j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (Action impossible on this hosted ssl)"

Autre info au cas ou : dans mas zone DNS j'ai mon_site.com et www.mon_site.com qui pointe vers 87.98.154.146 en type A

J'ai cru comprendre qu'un certificat ssl payant ne peut couvrir qu'un seul domaine… ce qui voudrait dire que je dois désactiver mon ssl sur mon_site.com pour le mettre sur www.mon_site.com ?? Même si à mon avis ça ne règlera pas le problème…

Enfin bref c'est le bordel, mon but n'est pas de trouver une solution miracle, mais de comprendre également le problème donc si quelqu'un pour m'éclairer ce sera avec plaisir !

Merci par avance !!

ps: Je n'ai pas réussi à créer un ticket, car OVH redirige tout vers leur "partenaire"…

J'ai supprimé le vieux site et j'ai remis un module en une clique wordpress.

Bonjour,

Votre site 1____.com____.com est bien sur cluster026 avec l'adresse IP 87.98.154.146.

Ne vous cassez pas la tête avec un certificat payant de type DV, ça ne vous apporte strictement rien de plus qu'un certificat gratuit Let's Encrypt, à part des emmerdes en plus.

Pour le moment votre hébergement ne présente pas de certificat Comodo, expiré ou non, ni de certificat Let's Encrypt. Dans un tel cas, OVH présente le certificat du cluster générique.