Bonjour,
Depuis l'incident sur le site ovh Strasbourg, impossible de relever ma messagerie, la synchronisation ne s'opère plus et la demande numéro IMAP est apparue. Mail pro et mot de passe sont refusés. Que dois-je faire? Merci pour votre retour.
Bonjour,
Depuis l'incident sur le site ovh Strasbourg, impossible de relever ma messagerie, la synchronisation ne s'opère plus et la demande numéro IMAP est apparue. Mail pro et mot de passe sont refusés. Que dois-je faire? Merci pour votre retour.