Salut la communauté,
Je prends contact avec vous car j'ai quelques soucis de cohabitation de boîtes mails Exchange et non Exchange dans un même domaine.
J'explique mes tests:
1) une boîte non exchange "@mon domaine" envoie un mail vers une boîte exchange "@mon domaine": mail reçu
2) une boîte exchange "@mondomaine" envoie un mail vers une boîte non exchange "@mondomaine" : on ne reçoit rien.
Comment expliquer cela, quels paramêtres faut-il changer?