Cohabitation emails Google Workspace et OVH

Bonjour à tous !

Je cherche à faire cohabiter des emails Google Workspace et OVH. C'est assez simple :

* G Workspace : pour des utilisateurs qui vont utiliser l'ensemble de la suite, dont le Drive, G Docs et autres. (~5€/user)
* Email OVH : pour des utilisateurs qui n'ont besoin que d'un simple email. Je voudrais partir sur une offre "Hébergement Pro" , qui m'offre 100emails pour 6,59€/mois

Configuration envisagée :

* Serveurs MX de Google
* "Simplement" utiliser les emails Workspace pour mes "GWorspace users" à 5€/mois, sans besoin de config particulière
* Puis, pour les emails non-reconnus (catch-all), rediriger vers les serveurs d'OVH, en passant par les options de routing de G Workspace ("split delivery").
* Enfin, utiliser les emails d'OVH "normalement", pour les "non-GWorkspace users"…

Ma difficulté est sur la redirection de GWorkspace vers OVH : je ne trouve pas vers quel serveur d'OVH rediriger… G indique "Only ports numbered 25, 587 and 1024 to 65535 are allowed".
Je pensais rediriger vers les serveurs SMTP d'OVH (ssl0.ovh.net), mais ils indiquent ne fonctionner qu'en port 465…

Du coup, je résume mes 2 questions :

* Est ce que la configuration envisagée vous semble intelligente / la bonne manière de faire ? (MX de Google, puis rediriger un "catch all" vers OVH)
* Redirection de GWorkspace vers OVH : vers quel serveur d'OVH rediriger ?.. Une idée ?

Merci d'avance !

Pour référence : ce sujet est connexe, mais ne me semble pas utile ici : "Faire cohabiter les redirections e-mails et Google suite" de Sept 2017 (Nouvel utilisateur, je suis limité en nb de lien, désolé !)

je ne trouve pas vers quel serveur d'OVH rediriger... G indique "Only ports numbered 25, 587 and 1024 to 65535 are allowed".

On relie OVH via un MX, soit mx1.mail.ovh.net sur le port 25.

TROP BIEN !
Merci @Fritz2cat !

… Bon, ben, comme souvent, une fois qu'on a compris, ça paraît évident… !

Merci merci !

Bonjour à vous deux,

@SebastienW10, je vous remercie d'avoir confirmé que la réponse apportée répondait à votre demande.

Je clos le sujet.

Passez une bonne journée.

^FabL