Cohabitation webmail classique et exchange

Bonjour,

Est-il possible de configurer un DNS pour que 2 serveurs mail cohabite sur le même domaine ?

J'aimerais que certains de mes utilisateurs aient une adresse mail sous un serveur mail exchange (avec l'offre Hosted Exchange 2016 ), mais que les autres utilisateurs aient seulement accès au webmail OVH "classique". J'ai peur que ça ne soit pas possible au niveau de la configuration DNS.

Cordialement,

Bonjour,


J'ai peur que ça ne soit pas possible au niveau de la configuration DNS.

c'est pas possible via le DNS, il faut passer par le mode "non autoritatif" que propose OVH avec les offres exchange.

Mes connaissances après s'arrête ici (n'utilisant pas exchange chez OVH).

Cordialement, janus57