Bonjour,
J'ai souscrit a votre offre email le 9 et il m'est impossible d'y accéder. J'ai bien essayé de vous contacter mais sans succès, J'ai essayé de vus envoyer un email, de vous appeler mais sans réponse. Mon compte client est le 3921-0939-67 pourriez vous me dire ce qui ne va pas?
pourriez vous me dire ce qui ne va pas?
Bonjour, ici vous vous vous adressez à d'autres clients.
3921-0939-67 n'est d'aucune utilité.
Quel est votre nom de domaine ?
Bonjour, mon nom de domaine est Winesource.com
Excusez moi c'était ma dernière chance d'arriver à vous contacter
Winesource.com
Bonjour,
Ce nom de domaine ne vous appartient pas:
Registrant Name: Dharshinee Naidu
Registrant Organization: World News Pte Ltd
Registrant Street: 1 North Bridge Road, #11-06 High Street Centre
Registrant City: Singapore
Registrant State/Province: Singapore
Registrant Postal Code: 179094
Registrant Country: SG
Registrant Phone: +1.6464039833
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +1.6464039833
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: creativedreams247@gmail.com
Il existe depuis 1999.
Très bien mais je n'avais pas cette information et il était disponible à lachat.
Comment pouvez vous m'aider à resoudre le problème?
Charles
Comment pouvez vous m'aider à resoudre le problème?
Non il n'était certainement pas "disponible" mais peut-être "transférable vers OVH à la condition que vous en soyez le propriétaire".
Exemple:
Vous pourriez acheter un autre domaine qui est libre cette fois, et puis relier votre hébergement maintenant inutile à cet autre domaine. (sauf si c'est un hébergement gratuit start100m)
OK, dans ce cas pouvez vous simplement annulé ma commande et j'en refait une autre avec un autre nom de domaine.
Ça sera quand même plus simple
Merci
OK, dans ce cas pouvez vous simplement annulé ma commande et j'en refait une autre avec un autre nom de domaine.
A voir avec @FabL
Je ne suis pas sur de comprendre. A voir avec qui?
Je ne suis pas sur de comprendre. A voir avec qui?
Les personnes qui répondre ne sont que des utilisateurs et ne font partie de OVH.
Par contre @FabL fait partie de la Team OVH.
Je dois être moins digital que vous, comment puis je le contacter?
pouvez vous simplement annulé ma commande
Vous n'êtes pas en contact avec le service commercial d'OVH. Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs.
Certaines commandes ne sont peut-être pas remboursables.
L'adresse de contact OVH est mentionnée dans votre contrat que vous avez validé, me semble-t-il.
Bonjour,
Si le service est éligible à la rétractation vous avez l'option directement dans votre espace client.
Cordialement, janus57
OK merci à tous pour vos réponses. Mais si vous pouvez pas faire grand chose vous êtes bien les seuls à m'avoir répondus ![]()
Merci beaucoup Gaston,
Après de nombreux appels ils ont finis par répondre.
J'ai pu créer mon nom de domaine et normalement l'email.
Par contre je suis peut être pas doué mais je narrive pas a créer un email attaché à mon nom de domaine. Il faut souscrire un service supplémentaire ou c'est déjà possible?
Merci pour ton retour Gaston.
Charles
Bonjour,
si vous avez juste pris un domaine, il faut alors activer le start100m si vous souhaitez utiliser seulement 1 adresse mail (Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-activate-free-offer?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052355).
Si dans un futur plus ou moins proche vous souhaitez plusieurs adresses mails alors un MX Plan est plus adapté à cette situation.
Guide MX Plan : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051931
Cordialement, janus57