je viens d'acheter un hébergement, payé le 9/11. impossible de générer la facture, impossible de rattacher un nom de domaine, impossible de faire quoi que ce soit ! et surtout impossible d'obtenir une réponse du sav mail ou tel c'est pareil… ils ont mis la clé sous la porte ou quoi ?
Ma voiture est en panne, pouvez-vous m'aider ?
Plus sérieusement, sans NIC-Handle et n° de Ticket, personne ne pourra t'aider.
Au fait, le terme d'Arnaque est un peu violent et inadapté.
suis juste énervée
Sur ce point je te comprends très bien.
Hello @NathalieB1
Après vérification, le transfert du nom de domaine n'est actuellement pas possible car tu l'as créé il y à moins de 60 jours. Comme le stipule les règles de transfert :
> Votre domaine doit avoir été créé ou transféré il y a plus de 61 jours .
Doc. https://docs.ovh.com/fr/fr/web/domains/transferer-mon-domaine-generique/
Dans tous les cas, ca ne t'empêche pas d'utiliser l'hébergement.
Pour ce qui est des DNS, tu devras faire les modifications chez Gandi ou faire pointer les serveurs DNS sur ceux annoncés dans ton espace client "Domaine" > Ton ndd > "Name Servers"
Un délai de 24 à 48 heures est à prévoir pour que la gestion de la zone DNS soit chez OVH.
Je reste disponible au besoin.
C.Q.F.D ![]()
Wouaip! Il va falloir que je le crée, ce fil sur le bénévolat des excellents membres du staff, bénévolat dont OVH profite honteusement.
le bénévolat des excellents membres du staff, bénévolat dont OVH profite honteusement.
Cela s'appelle la "passion" :)