bonjour,
je rencontre un souci d'exécution. j'ai dû créer un .php pour le cron dans OVH avec le code suivant :
$var=exec("/usr/bin/php -q /home/occasioniv/www/index.php auto_import_secret_key=macle &>/dev/null");
?>
les log indiquent que le fichier s'exécute mais aucun résultat. aurais-je fait une erreur dans le code?
merci
Bonjour,
<?php$var=exec("/usr/bin/php -q /home/occasioniv/www/index.php auto_import_secret_key=macle &>/dev/null"); ?>
Mais tu ne fait rien avec $var …