Commande en attente de justificatifs - URGENT

Bonsoir à tous
J'essaie désespérément depuis samedi 15 janvier de créer un nom de domaine et un hébergement web, rien de très complexe.
Après m'avoir demandé plus d'une dizaine de fois un moyen de paiement, j'ai saisi mon compte paypal et ma CB. La commande a été dans un premier temps refusée. J'ai fait une nouvelle commande, identique, entré mes moyens de paiement, je n'en ai pas 15 et là la CB a été validée. Mais maintenant on ne me demande des justificatifs d'identité et domicile.
Où et comment faut-il envoyer ces PJ, il n'y a rien, toutes les demandes que je fais me rabâchent qu'on va me contacter et rien au bout du compte. On ferme le dialogue. Encore heureux si je ne suis pas débité 14 fois, parce qu'il y aura une plainte.
C'est une demande urgente et on me fait perdre mon temps alors que j'ai besoin rapidement de mon produit.
Qui faut-il appeler ? Je vais faire un signalement à la DGCCRF et à mon assoc de conso. OVH n'est pas réputé très sérieux, mais on m'avait qu'ils n'étaient pas pires que d'autres. Mais là, si.
LA HONTE

Bonjour @JC1

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr