Bonjour
J essaye d annuler une commande depuis plus d une semaine impossible même en passant par la plate forme téléphonique. Je trouve ça scandaleux de ne pas pouvoir se rétracter d autant que les 14 jours ne sont pas dépassé. Je souhaite être remboursé pour un nom de domaine et ils me répondent que c'est impossible donc il y a malhonnêteté. La loi m autorise a me désisté sans aucun motif a me demander. Merci de bien vouloir faire le nécessaire d autant que le contrat ovh l autorise avec remboursement intégral de la somme débité
Je souhaite être remboursé pour un nom de domaine
**Les noms de domaines** ne sont JAMAIS remboursés. C'est ainsi dans le monde entier et quel que soit le bureau d'enregistrement.
En plus, pourquoi postez-vous ce message dans "Platform > Managed Kubernetes service" ??