Commande N° 147065323

Bonjour,
Je vous contacte également concernant la mention 'paiement non reçu' qui s'affiche dans ma commande N° 147065323. La commande est-elle en cours de traitement ..Rappelant quil est dépassé le 48 heures de traitement. C'est quoi précisément ce genre de problème?Et ce que vous pouvez m'aidre a résoudre ce probléme.
Merci d'avance de votre attention

Bonjour @HassenC,

Vous avez effectué deux fois la même commande.

Nous n'avons pas de paiement pour la commande 147065323 et nous avons un paiement pour la commande 147065458.

Pour que la commande 147065458 puisse se poursuivre, une procédure de vérification d'identité est nécessaire. Nous avons envoyé un e-mail contenant cette procédure, sur l'adresse e-mail de contact de votre compte OVH.

Je vous invite à consulter cet e-mail, et à y répondre en envoyant les documents demandés, en pièce jointe.

Merci.

Maxime.R

Bonjour,
Merci pour ton aide. J'ai envoyé les documents demandées par mail.
Cordialement

Bonjour,
Merci de vous rappeler que même après l'envoie des documents demandés ,le domaine n'est pas encore activé. Merci de faire le nécessaire le plus rapide possible .
Cdt

je vous renvoyer les document demandés une autre fois.

cdt

je vous renvoyer les document demandés une autre fois.

Bonjour @HassenC

Pas de documents privés sur la partie public d'un Forum :

Je te propose de supprimer ton message précédent.

Merci ,mais vraiment je n'est pas compris le raison de ce retards. Je suis vraiment bloqué.

Merci ,mais vraiment je n'est pas compris le raison de ce retards. Je suis vraiment bloqué.

Par contre tu pourrais envoyer ces documents personnels en Message Privé à @Maxime.R

Merci pour ton aide ,je vais essayer d'envoyer le message tout de suite.
cdt

Comment je puisse envoyer un message à @Maxime.R ?

Comment je puisse envoyer un message à @Maxime.R ?

Bonjour @Maxime.R

Pourriez-vous envoyer un Message Privé à @HassenC, afin qu'il vous envoie ses documents personnels ?
Merci

Bonjour @Maxime.R
Pourriez-vous m'aider vraiment je suis bloqué?
Cdt

Bonjour,
Jusqu'à menant at après 5 jours et après paiement. Je n'obtiendrais mon nom de domaine malgré que j'ai essayer d'envoyés les documents. Mais malheureusement sans aucun réaction de la part de service client. On est maintenant bloqué .. La on parle du service client OVH !!

Rien de nouveau …Vraiment 10 jours pour activer un nom de domaine et l'opération n'est pas encore saisie…c'est très honteux pour un service client OVH comme le dit.

Service client =0000000000000

Rien de nouveau…! Je l'ai regretté..Ce demande de nom de domaine de votre part… Vraiment c'est bloquant!

Bonjour @HassenC,

Les documents sont à envoyer en pièce jointe et en réponse à l'e-mail que nous avons envoyé le 25/04/2021, sur l'adresse e-mail de contact du compte OVH.

Notre service validation les recevra et pourra donner suite à la commande.

Maxime.R