J'ai effectué un achat le 30/11 pour un hébergement et un nom de domaine
Depuis mon produit n'est pas livré. Je ne suis pas du tout satisfait des services de OVH qui me font risquer mon emploi à cause de leurs delais. Impossible de contacter qui que ce soit si ce n'est la communauté, il n'existe ni mail, ni numéro de tel, ou de tchat en ligne à part cet idiot de robot qui ne cesse de me répéter la même chose en boucle!
Bref, j'ai donc fait ma commande le 30/11 dernier, le service m'a annoncé 48 h de delai, cela fait bientôt 1 semaine et ma commande n'est pas livré. J'ai reçu entre temps quelques mails de leur part pour m'informer de mes accès et mots de passes a leurs services.
Je voudrai maintenant une solution pour annuler ma commande, ou pour débloquer la situation.
- Nom de domaine : vinvaldespins.com
- Mon hébergement: Offre Pro
vinvaldespins.com
Ce domaine n'est pas chez OVH mais chez Gandi. (depuis 2019)
Domain Name: vinvaldespins.com
Registry Domain ID: 2416932355_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.gandi.net
Registrar URL: http://www.gandi.net
Updated Date: 2022-06-28T09:53:27Z
Creation Date: 2019-07-26T10:52:31Z
La zone DNS est chez celeonet.
Je suppose que le domaine vous appartient et que vous avez accès à la zone DNS chez celeonet.
Chez OVH vous avez un hébergement sur cluster031 qui ne demande qu'à être utilisé. L'adresse IP de cet hébergement est 146.59.209.152
Chez celeonet, vous devez remplacer 194.165.49.62 par 146.59.209.152 ; OVH n'a pas les permissions de faire ce changement à votre place chez celeonet, et OVH n'est pas fautif si votre hébergement n'est pas encore en service.
Merci beaucoup pour vos conseils, mais non le domaine ne m'appartiens pas il appartient à une agence de communication. Est-ce possible de modifier ma commande pour changer le nom de domaine? Sachant qu'elle apparait toujours en tant que "Livraison en attente"
non le domaine ne m'appartiens pas
Ben, écoutez, c'est comme si vous aviez commandé un abri de jardin à poser dans la propriété du voisin... je n'ai pas l'expérience de désagréments comme celui-ci.
Vous pouvez acheter un autre nom de domaine sans hébergement, et connecter l'hébergement qui vous a été livré à cet autre nom de domaine quand vous l'aurez réceptionné.
Pour modifier l'hébergement mail vers l'autre futur nom de domaine, il faudra peut-être un peu chipoter.