Bonjour
J'ai effectué le paiement de mon nouveau nom de domaine hier.
J'ai été débité du montant sur ma carte et pourtant, dans l'historique des transactions je lis "commande refusée ". De même je vois dans la barre état du commande "annulée".
En résumé, j'ai été débité sans bénéficier de la prestation de service.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
Bonjour,
il faut voir cela directement avec le support OVH.
Cordialement, janus57
Le support client est inactif depuis trois jours.
J'ai même créé un ticket à cet effet, mais sans suite.