Commande renouvellement dédié passée à 0 € non confirmée et statut paiement non reçu

Je dois renouveler un dédié today, ce que j'ai fait en passant commande comme habituellement.

J'arrive sur une page avec ma facture à 0€, normal vu la mesure commerciale.

sauf que qu'il y a écrit sur cette même page "Pas de moyen de paiement, contactez nous".

Impossible de contacter OVH par tel.

La commande a un statut "Paiement non reçu". Un comble puisque je ne peux même pas la payer même si je voulais !! (j'ai un moyen de paiement configuré).

Pas envie que mon serveur soit coupé. J'espère qu'une tolérance sera appliqué en cas de problème vu l'incident de ce mois-ci sur SBG.

Que faire ? Si un commercial passe …

Bonjour @RachX

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

@Gaston_Phone

Merci. J'avais tel le 1007 sans succès. j'ai réessayé .

J'ai réussi à avoir quelqu'un qui doit me faire un retour mail car je suis le 1er client à poser la question…
J'espère que le service ne sera pas coupé çà serait vraiment pas cool du tout.

Pour ce que çà intéresse (réponse OVH) :

Renouvellement manuel bloqué jusqu'au 15/04/2021. Pas de coupure.

D'ici le 15/04/2021, le renouvellement devrait de nouveau être possible.

"La facturation de votre (vos) services impactés par l’incident survenu le 10 mars 2021 sur notre site de Strasbourg (SBG) a été suspendue jusqu’à la mise en place du dispositif de gratuité."


Pour informations, moi de mon côté, ça me dit encore renouvellement bloqué. (renew is blocked).
Et là, je reçois des mails agressifs de relances de la part d'OVH (des mails automatiques) concernant les services qui vont expirer prochainement si ils ne sont pas renouvelés…

Faites quelque chose OVH pour éviter ces mails horribles et stressants.
(d'autant que je travaille sur ces services, activement, donc, j'ai pas envie que la facturation "remise en marche" ne détruise l'intégrité du/des services que j'utilise!

Il faudra nous laisser le temps de payer..

CF: https://twitter.com/olesovhcom/status/1384823838299541504

"La facturation de votre (vos) services impactés par l’incident survenu le 10 mars 2021 sur notre site de Strasbourg (SBG) a été suspendue jusqu’à la mise en place du dispositif de gratuité."

Pour informations, moi de mon côté, ça me dit encore renouvellement bloqué. (renew is blocked).
Et là, je reçois des mails agressifs de relances de la part d'OVH (des mails automatiques) concernant les services qui vont expirer prochainement si ils ne sont pas renouvelés…

Faites quelque chose OVH pour éviter ces mails horribles et stressants.
(d'autant que je travaille sur ces services, activement, donc, j'ai pas envie que la facturation "remise en marche" ne détruise l'intégrité du/des services que j'utilise!

Il faudra nous laisser le temps de payer..

CF: https://twitter.com/olesovhcom/status/1384823838299541504