Bonjour ,
je me prépare à transférer 3 noms de domaine vers OVH.
Je commande habituellement une zone dns, un pack mail, j'ajoute l'hébergement. je mets tout en place et quand tout est configuré, je commande le nom de domaine avec l'initiation du transfert.
j'ai pu jusqu'à présent commander plusieurs zones dns .be sans soucis et procéder de la sorte.
Je dois à présent transférer un domaine .eu et un .com.
Le soucis est qu'il m'est impossible de créer ces zones dns. J'ai pour ces deux zones un erreur :
Une erreur est survenue lors de la commande de la zone DNS :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ??
merci !
> Je commande habituellement une zone dns,
étape inutile, non productive
> Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ??
une coïncidence à mon avis, un nouveau bug du manager plutôt