Comment activer DKIM sur un MXPLAN

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment activer la protection DKIM sur le service mail de OVH sachant que j'ai un MX plan ?
J'ai trouvé des info pour SPF mais rien pour DKIM sauf pour un serveur mail personnel, mais j'utilise les serveurs d'OVH pour mes mails, donc j'imagine que je dois utiliser des clés générées par OVH.
Je n'ai pas d'expérience et je ne me pose peut-être juste pas la bonne question…
Un lien vers un article de la base de donnée ou un message sur le forum ou le sujet serait traité peu être un bon point de départ.

Merci,
JMichel

Bonjour,


Pourriez-vous m'indiquer comment activer la protection DKIM sur le service mail de OVH sachant que j'ai un MX plan ?

non disponible/prévu actuellement.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Vous avez des problèmes avec vos email envoyés ?

Bonjour,

Je ne comprends peut-être pas bien (je débute aussi ici) - mais dans les zones DNS du nom de domaine, on peut créer un DKIM, non ?
J'ai des champs MX en google.com, c'est ça qui fait que ça fonctionne ?


Je ne comprends peut-être pas bien (je débute aussi ici) - mais dans les zones DNS du nom de domaine, on peut créer un DKIM, non ?
J'ai des champs MX en google.com, c'est ça qui fait que ça fonctionne ?


Bonjour,

Vous squattez conversation d'autrui.
Quel est votre nom de domaine ?