je tente d'activer l'affichage des erreurs PHP sur mon site, mais sans succès
Bonjour Thibault,
Afin d'afficher les erreurs PHP, vous devez configurer votre hébergement en mode "développement" depuis votre espace client.
Vous pourrez vous aider de ce guide pour le faire : https://docs.ovh.com/fr/hosting/modifier-lenvironnement-dexecution-de-mon-hebergement-web/
Une fois la modification effectuée, patientez 2 min le temps que cela soit appliqué à votre hébergement.
Bonne journée,
Aurélien
ou: dev chez toi, avec le WAMP, et dès qu'il n'y plus d'erreurs, tu procède à la mise en ligne.
C'est ça, la procédure 'normale', ça évite que ton site fait peur au visiteurs.
192.168.100.1 192.168.1.1