Bonjour. J'ai payer un nom de domaine et je veux payez des mails professionnel et les associés à ce domaine.
PS: Je sais comment prendre les mails mais je ne sais pas comment les associer à mon domaine pour avoir un mail personnalisé contact@mondomaine.com
sur le principe, tu dois avoir les MX Ovh dans ta zone DNS et créer les mails dans ton manager
quand tu parles de pro, c'est l'appellation commerciale Ovh ou le fait d'utiliser des mails au nom de ton domaine ?
quel est ton domaine?
tu as donc eu la réponse théorique
sans domaine à toi de vérifier si la zone DNS est ok, après avoir commandé si ce n'est pas déjà fait un MXPlan