Comment ajouter une première clé SSH après creation d'une instance

Bonjour,

J'ai créé une instance (Discovery) dans le public cloud, mais je n'ai pas configuré une clé SSH lors de sa création. Maintenant je cherche à m'y connecter en SSH, mais je n'arrive pas a trouver un guide qui montre comment créer une clé SSH pour une instance existante. Comment dois-je procéder ? J'essaie de ne pas détruire l'instance et la recréer car c'est une instance facturé au moi.

PS: J'ai essayé de suivre ce guide en pensant qu'il allait me débloquer, mais une des étapes consiste à se connecter en SSH, qui est justement le problème que j'essaie de résoudre.

Il faut indiquer une clé SSH dans le projet public cloud et ensuite réinstaller l'instance (il n'y aura pas de refacturation).

Sinon, le boot rescue permet de bricoler pour mettre une clé.