Comment ajouter une signature automatique pour les emails?

Salut tout le monde,
J'ai eu MX plan 5.
Je voulais ajouter une signature automatique.
J'ai trouvé ce tutoriel. Mais la première étape parle de sélectionner la solution Microsoft Exchange que j'ai eu:
> First, log in to your OVHcloud Control Panel, navigate to the “Web Cloud” section, and select your Exchange service from the column under Microsoft Exchange on the left-hand side. Click on the More+ tab in the horizontal menu and select Footers.

Ce qui a aucun sens car, j'ai pas activé une solution Exchange:

Il y'a rien la dessus.

Donc, que devrais-je faire?


Je voulais ajouter une signature automatique.


Bonjour,

Ceci se fait dans votre logiciel de mail (par exemple Thunderbird) ou le webmail.

Ce n'est jamais le serveur de mail qui fait ça. (le serveur de mail c'est comme la poste, ce n'est pas la poste qui signe votre courrier)