Bonjour, j'ai commandé hier un nom de domaine fr , mais je souhaite me retracter pour prendre un nom de domaine .net , vous avez recu le paiement hier mais je n'ai pas envoyé les documents necessaires .
Comment faire ? Urgent
Je ne sais pas de quels documents tu parles mais si le nom de domaine a été créé (ce qui est vraisemblable puisque tu dis l'avoir payé), il ne faut pas trop que tu comptes sur un remboursement.
Merci pour votre reponse
Voici ce que j'ai recu par email 30 min apres le paiement Par paypal de mon nom de domaine .fr
"Afin de pouvoir finaliser votre commande, nous vous serions reconnaissant,
s'il vous plaît, de bien vouloir nous adresser les documents ci-dessous :
- la copie recto / verso de la carte d'identité sur le profil
- un extrait Kbis ou un extrait de registre de commerce de moins de trois mois de la société à l'adresse indiquée sur votre profil
- une copie de la carte d'identité de la personne titulaire du compte paypal si différente
Nous vous remercions de nous transmettre ces éléments dans les 24 heures
par email sur validation.commande@ovh.net en indiquant uniquement en…
Et au moment de passer ta commande tu as coché une case : je renonce au droit de rétractation…
donc ça me semble inutile de demander un droit de rétractation par la suite.
Il est normal que OVH s'assure de ne pas être face à un escroc, d'où le contrôle d'identité si tu n'as jamais été client chez eux. Les comptes Paypal volés, ça existe malheureusement.
Oui tout à fait tu as raison
Lorsque je parlais de retraction c'etait faire un changement de nom de domaine . Fr afin de passer en .com ou .net … avec ou sans remboursement où dois je tout recommencer au niveau des formalités ?
Desole si j ai mal formulé
C'est l'AFNIC qui gère les .fr pour le .com et .net c'est VeriSign.
Un échange me semble pas possible, essaye de voir avec le support par téléphone mais je ne pense pas
Bonjour,
Au mieux tu peux peut-être négocier un prix auprès d'OVH pour compléter ton .fr d'un .net
Bonjour, Je cherche a joindre désespérément OVH mais je n'ai pas de réponse.
Je voudrais donc faire valoir mon droit de rétractation mais la aussi je n'ai pas accès à l'option "annuler ma commande" dans mes commandes (comme le préconise votre documentation).
Pourtant ma commande date du 11, cela fait donc moins de 14 jours. Je voudrais donc annuler ma commande. Je serais dans l'obligation de faire opposition si rien n'est fait.