Bonjour,
En voulant modifier un mot de passe de boite mail exchange j'ai par erreur effectuer une reinitilisation du compte. Est il possible de récupérer l'historique de mails ??
Je suis assez désespéré merci par avance pour votre aide
Cordialement
Julie
Bonjour,
En voulant modifier un mot de passe de boite mail exchange j'ai par erreur effectuer une reinitilisation du compte. Est il possible de récupérer l'historique de mails ??
si vous avez une sauvegarde, oui, depuis votre sauvegarde.
Sinon, il faut demander au support, ce qui va vous couter 160€ HT (de mémoire).
Cordialement, janus57
Meric pour l'aide;
Je n'ai pas de sauvegarde.
Comment contacter le support?
quand je veux ouvrir un ticket si je selection exchange cela me redirige vers la FAQ
Bonjour,
ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57