Comment annuler un hébergement ?

Bonjour,

J'ai commandé un hébergement mais ce n'est pas le bon nom de domaine. Et l'adresse mail associée n'est donc la bonne.
Comment le modifier ? Comment l'associer à la bonne adresse mail ?

mais ce n'est pas le bon nom de domaine

Un nom de domaine n'est jamais remboursable, quelle que soit la raison.
Pouvez-vous en dire plus ? quels sont les 2 noms de domaine ? Qu'avez-vous comme hébergement ? Kimsufi ? Perso ? Pro ?

Il y a quelques mois, j'avais déjà acheté des noms de domaine. Ce matin j'ai voulu créer un hébergement et je ne sais pas pourquoi, il a été associé à un nom de domaine que je n'avais même pas acheté.
L'abonnement de l'hébergement est perf2014x1.
Peut-on modifier le nom de domaine associé à cet hébergement ?
Ou est-ce plus simple de résilier ou supprimer cet hébergement ? Et de tout recommencer ce qui implique bien sûr avoir payé un hébergement pour rien

il a été associé à un nom de domaine

Tant que ce n'est pas un hébergement low-cost kimsufi, vous en faites ce que vous voulez.

Son nom dans votre espace client, c'est purement indicatif et vous le modifiez avec le petit crayon à côté de celui-ci.

Les domaines hébergés, vous les ajoutez ou supprimez dans la gestion "multisite".

Pour les e-mails, l'hébergement ne peut servir qu'à un unique domaine, il faudrait lire les guides pour l'associer proprement au domaine souhaité. Je ne me rappelle plus de la séquence exacte des opérations.

Merci pour ces informations.
Après avoir essayé d'ajouter un nom de domaine, voici le message apparu : Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (Missing parameters : home)
Peut-être faut-il attendre que l'hébergement soit effectif car commandé seulement ce matin ?

Bonjour @CamilleM25

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour @CamilleM25,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Bonjour,
Impossible de faire les associations correctement sans passer encore beaucoup d'heures.
Nous avons tout simplement supprimer l'hébergement pour en recréer un avec le bon nom de domaine.
Merci pour votre aide à tous