Bonjour, j'ai acheté plusieurs noms de domaine (A.com, B.com, C.com…) et le MX plan 100 avec lequel je peux creer des adresses mail a été associé avec un nom de domaine que je ne vais pas utiliser (A.com).
J'aimerais donc associer mon MX plan à un autre nom de domaine (B.com).
Comment faire pour dissocier le MX plan d'un nom de domaine (A.com) et le réassocier à un autre nom de domaine (B.com)?
Je suis complétement novice avec OVH.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci
dissocier le MX plan d'un nom de domaine (A.com)
Bonjour,
Jamais fait mais ce qui a été expliqué maintes fois ici:
- supprimer toutes les boîtes, alias, etc de l'hébergement MX du domaine A, l'hébergement mail doit indiquer zéro partout, il est alors possible de le détacher du domaine A pour l'attacher au domaine B.
Il reste que ce n'est pas possible de l'attacher au domaine B et au domaine C en même temps même pour 5 boîtes de chaque côté.
Merci pour votre réponse
A quel endroit dois-je supprimer les boites ?
Si je supprime le MX plan, ne vais-je tout simplement pas le perdre ?
Pour le domaine A je peux créer les mails et pour tous les autres noms de domaine, je peux seulement faire des redirections ;-(
Merci pour votre éclairage et merci pour votre rapidité de réponse, j'apprécie ![]()
Si je supprime le MX plan,
je n'ai pas dit de le supprimer mais de le détacher.
Et concrètement où dois-je aller pour faire ceci ?
- supprimer toutes les boîtes, alias, etc de l'hébergement MX du domaine A, l'hébergement mail doit indiquer zéro partout,
Ce n'est pas très clair pour moi, sorry
Je n'ai jamais eu à le faire, ce sont les recommandations qui ont régulièrement circulé ici.