Bonjour, j'aimerais augmenter la limite de mémoire pour WordPress chez l'hébergeur?
Je n'arrive pas à accéder au dossier où est installé le répertoire WordPress pour le modifier manuellement.
Je n'arrive pas à créer un ticket permettant de demander à l'hébergeur de le faire pour moi.
Cordialement.
Bonjour, j'aimerais augmenter la limite de mémoire pour WordPress chez l'hébergeur?
Je n'arrive pas à accéder au dossier où est installé le répertoire WordPress pour le modifier manuellement.
Je n'arrive pas à créer un ticket permettant de demander à l'hébergeur de le faire pour moi.
Cordialement.
Bonsoir @MillionaireM
Beaucoup de questions posées.
Pourquoi souhaites-tu augmenter la limite de mémoire pour WordPress ?
Par quelle méthode souhaites-tu faire cette opération ?
Si tu as un hébergement mutualisé, c'est mal barré, car cette opération se fait dans le fichier php.ini inaccessible pour les utilisateurs.
Bonjour,
de base la mémoire est de 512M (en PHP-FPM) ce qui est largement suffisant.
Ou alors on parle d'autre chose (genre la limite de 10Mo sur un start10m par exemple).
Cordialement, janus57
Haha, oui pour augmenter la mémoire je peux le faire manuellement si je peux accéder au fichier php.
Je souhaite le faire car j'utilise un plugin Optimizepress qui nécessite au moins 256 Mo pour fonctionner correctement. La mémoire allouée est actuellement de 40 Mo pour wordpress.
Y a-t-il un moyen de contact l'hébergeur pour faire une requête?
Haha, oui pour augmenter la mémoire je peux le faire manuellement si je peux accéder au fichier php.
Je souhaite le faire car j'utilise un plugin Optimizepress qui nécessite au moins 256 Mo pour fonctionner correctement. La mémoire allouée est actuellement de 40 Mo pour wordpress.
L'hébergeur OVH ne fera rien.
Extrait du phpinfo();
Donc, de base, la mimite mémoire est à 512 Mo
Mais, si tu souhaites augmenter la mémoire dans un script, insère au début :
ini_set('memory_limit', '512M')
La mémoire allouée est actuellement de 40 Mo pour wordpress.
Bonsoir
Augmenter la mémoire de ton WordPress c'est dans ton fichier wp-config.php que ça doit se faire.
Par défaut c'est 40mo et tu peux mettre jusqu'à 512mo et ça ce n'est pas du ressort de OVH c'est à toi de modifier ton fichier en ajoutant une ligne pour la limite de mémoire, ovh gère ton hébergement mais pas son contenu.
Tu dis que tu ne peux y accéder, le problème est là, pourquoi tu ne peux pas accéder au serveur avec FileZilla et modifier ton fichier.