Bonjour,
J'ai un cloud web 1, petit problème de ram pour build. A mon avis il ne me manque pas grand chose. Quelqu'un sait-il comment augmenter le swap (ou créer un fichier swap) ?
Merci
Bonjour,
J'ai un cloud web 1, petit problème de ram pour build. A mon avis il ne me manque pas grand chose. Quelqu'un sait-il comment augmenter le swap (ou créer un fichier swap) ?
Merci