COmment augmenter le quota d'adresses mail?


Bonjour. impossible de créer des adresses supplémentaire..
j'ai deux domaines/ Le premier peut avoir 10 adresses. Le second deux seulement dont une posmaster
en image : .



"Délier l'option email "pour 6 euros change t il qqch ?
merci


"Délier l'option email "pour 6 euros change t il qqch ?


On marche sur des oeufs.
Je suppose que vous avez un start10m pour le second domaine.
Vous ne prenez aucun risque à délier l'hébergement mail, surtout si vous n'avez rien dans la boîte postmaster. Il faut peut-être supprimer cette boîte postmaster avant de délier l'offre MXPLAN 1.

Bonjour,

petit rappel l'option "délier" ne supprime aucune donnée, cela rend juste indépendant le mail de l'hébergement.
Par contre il faut voir ce que l'option propose pour 6€ car à priori cela va le transformer en MX Plan 5 (donc 5 adresses), donc si vous avez besoin de plus de 5 adresse après je ne sais pas comment fonctionne l'upgrade de MX Plan.

Cordialement, janus57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.