Bonjour,
Sur une ligne SIP configurée de façon classique au niveau du répondeur, comment faire pour basculer en messagerie après rejet d'appel sur bouton Raccrocher?
Pour le moment, après appui sur la touche raccrocher, on a une tonalité comme si le poste était occupé avec un bip rapide.
Merci par avance ![]()