Bonjour,
J'ai deux noms de domaine (ndd) et un hébergement payant chez OVH.
Lors de la création de l'hébergement, celui-ci a été associé au nom de domaine 2 alors qu'il devait l'être au ndd 1. Ce problème a déjà été résolu et désormais le ndd 1 "pointe" vers l'hébergement même si ce dernier est toujours associé au ndd 2.
Nouveau problème (annexe?) : je veux créer une (ou plusieurs) boîtes email pour le ndd 1 or cela n'est possible qu'avec le ndd 2 puisqu'associé avec l'hébergement.
Afin de créer la boîte email pour le ndd 1, j'envisage d'activer START10M sur ce ndd1 mais sans que le site de ndd1 créé sur l'hébergement (lié à ndd2) ne soit touché.
Pour ce faire, dois-je bien activer START10M pour ndd1 en configurant le DNS comme "Entrée DNS MX"?
Merci par avance pour vos lumières en espérant avoir été clair ![]()
Bonjour, suis-je sur la bonne voie ?
Merci
Merci par avance pour vos lumières en espérant avoir été clair :-)
beaucoup de blabla, vous perdez vos lecteurs surtout avec des ndd fantaisistes.
Merci pour votre réponse. Pour les "ndd", c'était pour rendre la question la plus générique possible.
Pour le "blabla"
je pensais que j'étais le plus complet tout en étant le plus concis… bon, c'est raté donc. Que proposez-vous ?
Afin de créer la boîte email pour le ndd 1, j'envisage d'activer START10M
Ne faites pas ça, ouvrez votre porte monnaie , dépensez 6€ (paiement unique) pour 5 boîtes sur le domaine qui n'en possède pas (formule MX5)
Afin de créer la boîte email pour le ndd 1, j'envisage d'activer START10M
Ne faites pas ça, ouvrez votre porte monnaie , dépensez 6€ (paiement unique) pour 5 boîtes sur le domaine qui n'en possède pas (formule MX5)
Merci beaucoup, je vais y regarder de suite
Super, cela fonctionne !!! Merci @Fritz2cat