Comment bloquer des emails en cyrillique?

Bonjour à tous,

Je n'en peux plus d'être spammé, que ce soit en Pro (Exchange) ou MX-plan, de courriels d'origine de l'Europe de l'est (Russie et Bulgarie pour ne pas les citer).
Ce sont des dizaines de messages, toujours les mêmes, tous les jours. J'ai vraiment une impression d'intrusion.
J'ai mis en place des règles de routage vers un junk folder mais j'aimerais qu'OVH prenne les devants. Est-ce possible?
Tous ces courriels ont la même caractéristiques: ils sont libellés en alphabet cyrillique et contiennent un lien (que je n'ai évidemment jamais utilisé) => il devrait être possible de les killer dès qu'ils entrent sur le serveur, non?
Merci d'avance de vos avis éclairés…
Olivier

Tient donc @OlivierP92

Je suis pas le seul à en recevoir une dizaine chaque jour.
Thunderbird les met consciencieusement dans les indésirables.

Outlook aussi mais pas en version Android => il faut que je me connecte avec mon PC pour procéder au nettoyage. En attendant, ces courriels puants saturent l'inbox de mon portable…
Si on arrive à faire en sorte que la Poste ne remplisse plus nos boites postales de publicité indésirable, pourquoi n'y arrive-t-on pas avec les ISP? Surtout quand ces courriels ont tous les aspects d'un message indésirable…

Si on arrive à faire en sorte que la Poste ne remplisse plus nos boites postales de publicité indésirable, pourquoi n'y arrive-t-on pas avec les ISP?

Je présume que ces **saloperies** arrivent sur une adresse MAIL donnée comme adresse de contact sur un de tes sites.
Si OUI, remplace **@** par **[@]**

Les mails inutiles arriveront alors sur l'adresse xxx[@]domaine.com.
Tu ne les verra donc pas.