Comment changer le domaine principal (site et console OVH))

Bonjour,
Merci de votre aide précieuse
J'ai regardé pas mal d'articles, mais je ne trouve pas exactement la réponse.
Alors voilà l'embrouille !!!
il y à trois noms de domaines : K-gool.com k-gool.fr et kgool.fr
et un hébergement avec un domaine provisoire : http://acigtjr.cluster029.hosting.ovh.net

Le domaine kgool.fr devrait être le domaine principal et il est en offre (redirect)
J'ai ajouté en multi site (voir le screen shot)
kgool.fr à bien les champ A qui pointent vers la bonne adresse IP

Merci

Bonjour @FrancoisA19

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paragraphe :S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress

Bonjour @Gaston_Phone,

Merci pour votre réponse, j'avais déjà consulté votre guide très complet un beau travail mais je n'ai pas trouvé ma réponse notement sur le statut redirect du nom de domaine kgool.fr
Comment changer ce statut pour pouvoir mettre des mails avec
merci @Gaston

La gestion des mails sort de mon domaine de compétences

kgool.fr

Bonjour,

Comme vous n'avez pas d'hébergement mail, vous devez en acquérir un (formules MX5 ou MX25 par exemple)
Ceci se fait via votre espace client, je ne me rappelle plus dans quelle section.

Ces hébergements mail se paient une fois à la commande et puis c'est tout (pas de redevance)

Bonjour,
un grand merci pour votre réponse.