Bonjour la communauté,
J'ai besoin d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Malgré l'assistance du SC, ce n'est pas vraiment claire pour moi, je vous explique …
J'ai souscrit depuis quelques années à l'offre d'hébergement Pro, cet hébergement est lié automatiquement au nom de domaine que j'avais pris au même moment.
Aujourd'hui, j'ai acquis un nouveau domaine, pour remplacer l'ancien qui a était résilié. Le problème c'est que l'ancien domaine reste toujours lié à l'hébergement, notamment au niveau du services E-mail, 100 adresse mail pour l'offre pro, et qui sont disponible avec le domaine résilié.
Je n'arrive pas à trouver comment transférer les services E-mail de mon offre pour pouvoir créer des adresses avec le nouveau nom de domaine .
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Malgré l'assistance du SC, ce n'est pas vraiment claire pour moi, je vous explique …
et ils ont dit quoi ?
Cordialement, janus57
Vous pouvez résilier l'offre e-mail du nom de domaine depuis votre Espace client :
• Dans la partie Web, cliquez sur "Hébergements" et sélectionnez le domaine de votre choix,
• Restez sur les informations générales, dans "Configuration". A droite de " Adresses e-mails ", cliquez sur "…" et "Résilier l'option e-mail",
• Suivez ensuite les étapes à l'écran afin de confirmer ce choix.
Si vous souhaitez accélérer la suppression de cette dernière, n'hésitez pas à me le confirmer en retour à cet e-mail. Je pourrai, ainsi, transmettre votre demande à nos administrateurs.