J'ai un hébergement web: vikoyan.cluster027.hosting.ovh.net
avec plusieurs noms de domaine: vikos21.fr viko-s21.fr viko-yachts-paris.com
lorsque je tape l'url avec un nom de domaine par exemple: www.vikos21.fr il me renvoie bien sur l'hébergement (donc les IPv4 et IPv6 sont bien configurés) mais on voit l'adresse de l'hébergement https://vikoyan.cluster027.hosting.ovh.net/ dans l'explorateur internet avec un SSL non actif.
Que dois-je configurer pour que les noms de domaine reste bien dans l'explorateur internet avec son SSL actif.
C'est une question certainement basique pour les pros mais moi je débute.
À mon niveau, je constate que le SSL est bien actif pour vikos21.fr, viko-s21.fr et viko-yachts-paris.com cependant l'URL de votre site est la référence de votre hébergement : vikoyan.cluster027.hosting.ovh.net.
Or le SSL n'est pas activable sur ces références, d'où l'erreur que l'on observe lors de l'accès à votre site. Pour corriger cela, je vous invite à éditer l'URL de votre site depuis le panel administrateur de WordPress, pour cela :
"Réglages" > "Général" puis modifiiez l'adresse web de WordPress et l'adresse web du site en utilisant le nom de domaine de votre choix en rajoutant le S de HTTP afin l'utilisation du SSL