Bonjour,
Nous avons un VPS chez OVH, et par défaut le SMTP est désactivé.
Dans une application/api déployée sur ce VPS, nous aurons besoin d’envoyer les emails. Et pour ça nous aurons besoin d’un SMTP.
La question est-il possible d’activer le SMTP sur ce VPS ?
Si oui comment ?
Si non quelle est l’alternative ?
Sur Google certains parle de MX-Plan, est-ce qu’on est obligés de passer par ça ?
Merci d’avance pour votre aide.
Ceci est un exemple de sujet présent sur le forum actuel.