Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est Prodiria.com
- J'ai mon site internet pro en cours de construction par mes soins qui est hébergé chez OVHcloud (basique) avec une adresse mail OVH non pro pour le moment. Le moment venu, je prendrai une adresse pro, au lancement du site.
- Sur mon site créé sur WIX j'ai un formulaire de contact que WIX. Problème : j'ai eu un conseiller assistance de WIX en chat live qui m'indique que les formulaires de contact WIX renvoient nécessairement sur un mail pro de chez Google (Gmail). C'est ainsi. Or je souhaite prendre mon mail pro chez OVH et que mon formulaire de contact soit branché à ma future adresse mai pro OVH.
- Le conseiller de WIX a sous-entendu que la solution pouvait venir de chez OVH qui aurait un deal commercial avec Google : OVH pourrait offrir un mail pro (Google) à son client.
- Si tout cela est réel, comment puis-je obtenir cette adresse mail pro OVH affiliée à Google ?
Peut-être y a-t-il une autre solution technique ?
Merci pour votre aide,
comment puis-je obtenir cette adresse mail pro OVH affiliée à Google ?
OVH a des offres mail. Qui sont en Europe .
Il est hautement improbable que OVH fasse une alliance avec son concurrent Gmail, qui plus est, est américain.
Cherchez "Cloud Act" dur votre moteur de recherche favori.
Gloups ! J'ai vu pour le "Cloud Act" !!!
Ce serait quand même dommage que je sois contraint de prendre un mail pro chez Gmail !!! et en plus c'est beaucoup plus cher.
Du coup, pour mon formulaire de contact WIX il n'y a pas de solution avec OVH, si je comprends bien.
Conseil svp : suis-je condamné alors à abandonner la piste mail pro de chez OVH pour mon site fait sur WIX ? Ai-je toujours à me poser la question "mail pro OVH" même au-delà du problème lié au formulaire ?
J'ai quand même essayé de mettre un peu partout sur mon site où je pouvais l'adresse "non pro" contact@prodiria.com qui est quand même "aux couleurs" de mon entreprise…
formulaire de contact WIX
SVP dirigez-moi vers la page d'assistance de Wix qui explique cela.
Je ne suis pas client chez Wix.